Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et transsexuelles à l'immigration et au séjour
Header

Assemblée Générale Ordinaire 2017 de l’ARDHIS

mars 12th, 2017 | Posted by Marc Rigollet in Uncategorized

Cher(e) adhérent(e),

Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous convoquer à l’Assemblée Générale ordinaire des adhérents et des adhérentes :

Le DIMANCHE 26 MARS 2017 à 14h00

Lieu : AGECA, 177 RUE DE CHARONNE 75011 PARIS.

Métro Alexandre Dumas (ligne 2).

Lors de l’Assemblée générale ordinaire, le conseil d’administration sortant rendra compte de l’activité de l’association depuis la dernière assemblée de 2016 et présentera à cette occasion un rapport moral et un rapport financier. Ces deux rapports seront soumis à l’approbation des adhérents et des adhérentes. L’assemblée générale élira ensuite son nouveau conseil d’administration auquel peut se présenter toutes les personnes ayant adhéré à l’association depuis au moins six mois (art 9 des statuts).

Les candidats et les candidates sont invité.e.s à se faire connaître préalablement et donc à faire parvenir au Président sortant une profession de foi au moins une semaine avant la date de l’Assemblée générale, soit le 19 mars avant minuit (à l’adresse : presidence@ardhis.org).

Cette Assemblée générale est ouverte aux questions et aux remarques qui sont à la fois bienvenues et souhaitées de la part des adhérents et des adhérentes.

Seuls ont voix délibérative les membres actifs (art 13), donc à jour de leur cotisation le jour de l’Assemblée Générale (art 5).

Vous avez la possibilité de renouveler votre adhésion directement en ligne (www.ardhis.org) par carte bancaire ou en téléchargeant le formulaire d’adhésion à compléter et à nous renvoyer accompagné de votre paiement. Pour des questions pratiques, merci d’éviter d’adhérer le jour de l’Assemblée générale.

L’ARDHIS étant reconnue d’intérêt général, votre adhésion ou vos dons font l’objet d’un reçu fiscal qui vous permettra de déduire de votre impôt à payer les deux tiers du soutien que vous nous apportez.

En cas d’absence prévue, vous pouvez nous adresser un pouvoir de représentation avant la date de l’Assemblée (envoyé également avec la présente convocation). En cas de difficulté pour trouver un ou une mandataire, vous avez la possibilité de confier votre mandat au Conseil d’administration sortant.

Nous espérons qu’ainsi nous serons nombreux et nombreuses à cette Assemblée générale et rappelons que notre association ne vit que par la motivation de ses membres.

Bien cordialement,

Frédéric Chaumont, le Président de l’association

**********************************

“This letter is to inform you that there will be an Ordinary General Meeting of our members on the 26THMarch 2017 at 2.00 pm at the following adress :

AGECA, 177 rue de Charonne 75011 PARIS.

Subway Station: Alexandre Dumas – Line 2 .

During this meeting, the Board of the Association will give an overview of the association’s current activities. Then the Assembly will also elect the new members of our Board for 2017. You can vote only if you are a member of the Association.

Our Association lives only by the work of our members. We hope that there will be a great number of persons present to this General Meeting.”

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Both comments and pings are currently closed.