Assemblée générale de l’ARDHIS

Association pour la défense des droits des personnes LGBTQI+ à l'immigration et au séjour

Assemblée générale de l’ARDHIS

Chèr·e·s adhérent·e·s,

L’assemblée générale annuelle de l’ARDHIS est fixée au dimanche 5 avril 2020 à 14h00.
Elle aura lieu à l’Hôtel Paris Saint-Ouen, 65 rue du docteur Bauer, 93400 Saint-Ouen.

Conformément aux dispositions réglementaires de l’association, il vous faudra être à jour de votre cotisation le 5 avril pour pouvoir participer aux délibérations. Les listes des adhérent·e·s devant être closes le jour de l’assemblée générale, nous vous demandons de bien vouloir procéder à l’éventuel renouvellement de votre adhésion avant le 1er avril pour d’évidentes raisons liées à l’organisation.

Par dérogation au règlement intérieur validé par l’ensemble du conseil d’administration sortant, et du fait de difficultés organisationnelles, personne ne pourra adhérer ou renouveler son adhésion le jour de l’assemblée générale et aucune exception ne sera tolérée, quelle que soit la qualité de la demandeuse ou du demandeur.

Pour des questions de sécurité, le nombre maximum de participant·e·s est fixé à 300.

ORDRE DU JOUR

• Présentation et adoption du rapport d’activités.
  • Présentation et adoption du rapport financier.
  • Présentation et adoption du rapport moral de la présidente.
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration.

Nous nous efforcerons de mettre les différents documents en ligne sur le site de l’ARDHIS quelques jours avant l’assemblée générale.

Tout ajout d’un point à l’ordre du jour doit être transmis à secretariat@ardhis.org au plus tard le 29 mars, 23h59, et être signé par au moins cinq membres de l’association, adhérent·e·s depuis six mois avant la date de l’assemblée générale et à jour de leur cotisation à la date de l’assemblée générale.

CANDIDATURES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Selon le règlement intérieur, il faut être adhérent·e depuis au moins une année au cours des deux années précédentes sauf dérogation accordée par les ¾ du conseil d’administration sortant, notamment pour les personnalités qualifiées. Les usager·e·s (demandeurs et demandeuses d’asile, réfugié·e·s et personnes accompagnées par le pôle Couples) dérogent à cette règle et doivent être adhérent·e·s depuis au moins trois mois pour être éligibles.

Les candidatures avec profession de foi pour le conseil d’administration (et éventuellement une photo) sont à envoyer à secretariat@ardhis.org au plus tard le 29 mars, 23h59, avec déclaration de candidature pour les postes au bureau, le cas échéant.